Créer un site internet

Témoignages

Ici vous trouverez des témoignages de parents qui ont fait appel à mes services.

(j'ai parfois changé les prénoms pour plus de discrétion)

Isabelle

Mon fils de deux ans m'en faisait voir de toutes les couleurs. J'étais enceinte de six mois et j'appréhendais l'arrivée du bébé. Adeline m'a aidé à comprendre chaque crise de mon enfant et ensemble nous avons cherché les solutions les plus adaptées.

Elle m'a aussi donné quelques pistes pour prévenir la jalousie à la naissance de mon deuxième.

Aujourd'hui, les crises de mon fils se sont espacées, il a gagné en confiance et il parle mieux qu'avant!

Nadège et Fabien

Bonjour Adeline, 

Nous tenions à vous remercier pour votre aide. Grâce à vous, nous avons appris à accorder nos violons avec Fabien et les enfants ne profitent (presque) plus de nos différences de points de vue.

Vous avez sauvé notre vie de famille et très certainement aussi notre couple.

Vous pouvez mettre mon témoignage sur votre site internet, si jamais il pouvait aider un couple à oser vous appeler!

A bientôt pour faire le point!

Sophie

J'étais très angoissée par le fait que mon enfant était en retard par rapport aux autres de la crèche: elle parle peu ou on ne comprend pas ce qu'elle veut dire, elle ne marche encore pas (elle a 14 mois) et crie dès qu'on s'approche d'elle.

Adeline est venue par deux fois à la maison. Au début, j'étais stressée de sa venue et j'avais peur qu'elle ne me dise que j'avais tout fait de travers depuis la naissance de ma fille (ce que ma belle-mère pense). La première fois, elle a beaucoup observé et m'a posé des questions sur ma grossesse, comment je l'ai vécue, comment ça se passe avec mon conjoint, et ce que je fais avec ma fille. Très vite, on est passées à des "travaux pratiques" : elle m'a proposé des jeux à faire avec ma fille. J'ai adoré!

Lors de sa seconde venue, elle m'a dit ce qu'elle avait vu et compris de ma fille et de notre relation avec elle. On s'est laissés guider par les conseils des autres en oubliant d'observer et de faire confiance à la principale intéressée. Là encore, on a fait des jeux et on a travaillé le quatre pattes, que ma fille ne faisait absolument pas (elle se déplaçait sur les fesses). En moins d'une heure, elle a compris.

Aujourd'hui, Adeline revient pour nous montrer des jeux et ateliers à mettre en place pour l'aider à acquérir la marche!