Créer un site internet

Comment se passe un coaching par téléphone ?

Vous avez des questions précises, des crises qui énervent tout le monde ou bien encore de nombreux comportements qui vous dérangent chez vos enfants? Mais vous ne souhaitez pas que j'intervienne chez vous ou vous habitez trop loin. Le coaching par téléphone est fait pour vous!

Nous commençons par voir ensemble la formule qui vous convient le mieux: forfait 2 ou 4 heures. Je vous fais parvenir un devis complet : forfait, date/s de réalisation, nombre et modalités des comptes rendus et Conditions Générales de VenteCgvCgv (199.03 Ko). Ce devis est à me retourner signé.

Lors de notre premier entretien (télphonique ou via skype), vous m'exposez votre situation et ce que vous attendez de notre collaboration. Nous établissons ensuite un "plan d'action" pour le/les membres de la famille concernés: parents et/ou enfants.

C'est ensuite à vous de jouer et d'appliquer le "plan". Vous observez et notez les changements qui s'oppèrent.

Nous faisons ensuite le point lors d'un second appel (ou pas si vous avez choisi le forfait 2h en un seul appel). Nous adaptons le "plan d'action" en fonction des échecs et des réussites.

Forfait 2h : un ou deux appels + un bilan écrit (mail et/ou courrier postal). Le bilan sera envoyé après avoir effectué la totalité des deux heures.

Forfait 4h : deux à quatre appels + bilan écrit (mail et/ou courrier postal). Le bilan sera envoyé après avoir effectué la totalité des quatre heures. Si vous souhaitez avoir un bilan écrit intermédiaire, il vous sera facturé 10€.

Vous recevez ensuite la facture des services effectués.